Une interview rien que pour vous <3
Patientez quelques secondes le temps que la vidéo charge.
Si elle est trop hachée, mettez-la en pause et attendez une minute puis remettez la en lecture.
Patientez quelques secondes le temps que la vidéo charge.
Si elle est trop hachée, mettez-la en pause et attendez une minute puis remettez la en lecture.
94 Comments
Catherine
15 décembre 2016Vous êtes toutes les deux très sympathiques et je pense que votre collaboration va être géniale. La vidéo est très sympathique et donne envie de voir la suite, mais je n’ai pas vu la pièce crée. Comme je trouve dommage que vous n’ayez pas montrer votre superbe bague de fiancailles intégrée à votre alliance de mariage.
Les réalisations vues dans la vidéo sont très belles.
Yasmine
2 décembre 2016Coucou Emma
Très agréable à regarder cet interview et en plus en anglais ça change!!
Le collier est très joli, simple et élégant! Bravo!!
Bises
Yasmine
brigitte
1 décembre 2016Ce fût une reportage passionnant où le charme régnait et j’aurais bien aimé me retrouver avec vous dans cette atmosphère que j’ai bien connu, autrefois ,dans cette délicatesse de vivre que savent avoir les Anglais.
A quand la suite ?????
Merci à vous. Brigitte
Emma Reply:
décembre 3rd, 2016 at 20 h 49 min
Hello Brigitte !
Demain 🙂
Bises,
Emma
meva
30 novembre 2016Hello…!
Video tres interessante, surtout que j apprecie les bijoux uniques et originaux
Aurons nous l occasion de voir les bijoux enplus gros plan pour admirer leur beaute ?
Est ce que ces creations sont accessibles a toutes ?
Merci pour ton retour
Maeva
Emma Reply:
décembre 3rd, 2016 at 20 h 50 min
Coucou Meva !
Oui dès demain ! 🙂
Merci pour ton commentaire !
Emma <3
vanina
29 novembre 2016merci pour cette vidéo simple et instructive
elisabeth
29 novembre 2016tres jolie interview je ne porte pas de bijoux je m’en lasse vite sans doute parce qu’ils n’ont pas d’ame et ne me ressemblent pas
votre amie a t elle un catalogue ,quelques photos pour faire rever ?merci de m’avoir reconciliee avec les bijoux ou un bijou que je pourrais aimer
amities et à bientot
Florence
29 novembre 2016Bonjour
J’ai beaucoup aimé cette vidéo qui avait pour but de nous faire partager votre travail, votre collaboration, vos idées et votre bon goût.
Félicitations à toutes les 2 !
Je n’étais pas venue apprendre l orthographe, simplement m enrichir du contenu et de ce que vous dégagez toutes les 2.
Je vous souhaite le succès que vous méritez.
Merci et au plaisir de vous suivre.
Florence
Emma Reply:
novembre 29th, 2016 at 16 h 22 min
Merci beaucoup Florence !
Florence
29 novembre 2016Hello !
I like, so british !
What a good idéa !
Florence
Annick
29 novembre 2016Merci Emma pour cet interview et ce joli moment de langue anglaise .il me tarde de découvrir ces créations et de savoir comment les adapter à nos tenues
Belle semaine
Lorraine
29 novembre 2016très belle interview et très belle complicité. En effet, c’est une très belle pièce ce bijou, unique, original et très beaux. Quoique tu fasses dans la mode, tu réussie très bien et tu es formidable et tu nous inspire beaucoup. Merci Emma et continue à nous donner et à nous informer. Bye bye et à bientôt.lorraine
Emma Reply:
novembre 29th, 2016 at 16 h 23 min
Hello Lorraine,
Quel plaisir de te lire, je suis ravie que cette vidéo et que le collier te plaise.
A très vite !
Emma
Christine
28 novembre 2016Bonsoir Emma et Gemma
J’aime bien l’atmosphère de cette vidéo et bien que le format de mon écran ne me permet pas d’apprécier tous le détails, je peux voir que de très belles pièces de bijouterie ont été produites!
La pierre de lune est ma pierre préférée, c’est une pierre magique – c’est assez rare d’en trouver travaillée avec de l’or en plus.
Il y a des bijoux magnifiques sur le site de cabinet jewellery et je me réjouis d’en voir plus sur la production de Gemma et Emma! Bravo et bonne suite
En vous souhaitant des tonnes d’élans créatifs
Christine Opie
Emma Reply:
novembre 29th, 2016 at 16 h 25 min
Coucou Christine !
Merci ! Je partage avec toi l’amour pour la pierre de lune et pour le doré, je trouve que c’est très pure, très organique.
Merci pour tout 🙂
Emma
Linda
28 novembre 2016Bonjour Emma ,
Je suis très heureuse pour toi. Ton nouveau projet te colle à la peau.
A bientôt
Linda
Stéphanie
28 novembre 2016Formidable cette interview!
Mais je suis curieuse, j’ai hâte d’en savoir plus sur cette création et de mieux voir à quoi elle ressemble.
J’aime beaucoup l’idée de cette collaboration entre deux créatrices telles que vous deux.
Hâte d’être à dimanche prochain pour en savoir plus! 🙂
Emma Reply:
novembre 29th, 2016 at 16 h 31 min
Hello Stéphanie !
Merci infiniment !
A très vite,
Emma
Béatrice
28 novembre 2016Merci à toutes les deux!
Je connais la pierre de lune depuis longtemps car mon mari, pour mon trentième anniversaire, m’en a fait sertir une petite dans une “cage” en filigrane en or.
Cette pierre est magnifique et tient son nom de l’astre. C’est une raison pour laquelle il a pensé à ce magnifique cadeau. Par ailleurs, j’ai participé très longtemps à un forum français d’actualité et j’ai pris comme pseudo le nom de cette pierre… Je ne crois pas au hasard. Enfin, pour l’anecdote, il y a une poétesse canadienne dont le nom d’artiste est Pier de Lune…:
” (…) Je ceins ton front d’une couronne dorée.
De pétales de roses est ta parure
À ton oreille, ces mots, je murmure:
Laisse-toi guider par ma lumière
Lève tes yeux vers moi,
Je plongerai dans les tiens,
Je serai l’éclair de ton chemin.
Je me ferai muse, Calliope ou sirène.”
Emma Reply:
novembre 29th, 2016 at 16 h 30 min
Coucou Béatrice !
Merci beaucoup pour ce beau partage.
A croire que cette pierre te suit dans tous ce que tu entreprends…
Bises,
Emma
Valou
28 novembre 2016Bonjour Emma,
Merci pour cette interview. j’aime beaucoup l’approche de Jemma dans son travail.
En revanche, j’avais un peu de mal à l’entendre (elle était trop éloignée du micro) mais heureusement les sous-titre aidaient bien.
J’ai bien compris que la pièce que vous alliez proposer était composée d’une pierre de lune mais je souhaiterai également savoir quel métal vous avez choisi pour cette pièce.
A bientôt,
Valou
Emma Reply:
novembre 29th, 2016 at 16 h 29 min
Hello Valou !
Merci, oui Gemma avait un micro mais elle ne parle pas très fort… 🙂
Pour la pièce, je vais te donner tous les détails dimanche, tu pourras la voir et observer tous les détails.
Bises !
Emma
Jakeline
28 novembre 2016Bonjour Emma ,
Merci pour cette nouvelle vidéo, la collection est très belle ,fine ,et raffinée.
J’aime beaucoup cette collection ,elle n’est pas trop voyante .Je suis très interressée.
A très bientôt .
Jakeline.
Emma Reply:
novembre 29th, 2016 at 16 h 27 min
Merci Jakeline !! <3
patricia
28 novembre 2016Merci pour cette vidéo pleine de fraicheur comme beaucoup j aimerai savoir le prix et voir plus en détail cette création.
a bientôt Emma
Maryam
28 novembre 2016Je suis émerveillée par le duo que vous formez et plus encore par la pièce que vous avez créé. Elle a beaucoup de caractère et je pense que chaque femme aimerait posséder un bijou aussi unique et beau. Bravo à vous et vivement que vous nous présentiez d’autres pièces aussi ravissantes que celle ci… Bonne chance pour la suite. Bisous
Emma Reply:
novembre 29th, 2016 at 16 h 26 min
Bonjour Maryam !
Merci pour ce joli message que tu nous a laissé.
J’ai hâte de t’en dire plus dimanche.
A très vite,
Emma
Aurelie
27 novembre 2016Merci pour cette video, qui change et apporte un peu de fraicheur!
Je suis curieuse de voir plus en detail le bijou, des exemples de comment le porter et de connaitre son prix.
Bon timing avant Noel!
Est-il possible de trouver les creations de Gemma sur Londres ou ailleurs en angleterre?
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 22 h 15 min
Coucou Aurélie,
Je t’en dis plus sur cette création et sur Gemma dimanche prochain !
Bises,
Emma
Marie Joëlle
27 novembre 2016Bravo à toutes les deux! Cet interview était très agréable.
Il me tarde beaucoup de découvrir votre délicate et précieuse création. Je pense que c’est quelque chose qui me plaira.
A très vite. Très belle semaine .
Merci Emma
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 22 h 14 min
Merci beaucoup ! <3
Lalie
27 novembre 2016Merci pour ce joli moment doux et lumineux. Les créations de Gemma sont raffinées et délicates. J’aime beaucoup les pierres de lune et j’en porte déjà en collier aussi j’attends de voir ce bijou. A dimanche…
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 22 h 08 min
Coucou Lalie !
Merci 🙂
Je suis ravie que tu aimes !
Tu pourras facilement porter ce bijou avec ceux que tu possèdes déjà en les superposant les uns aux autres, ou bien tout simplement à même la peau comme j’aime le porter en ce moment !
Bonne soirée,
Emma
Magali
27 novembre 2016Bonsoir Emma!
Très sympa votre échange de créatrices 🙂 rentrant de week-end cela me fait plaisir de voir ta vidéo. J’adore ce bijou.
Tu m’en avais touché 2 mots lorsque nous nous sommes vu sur Paris pour le relooking et pour tous te dire j’attendais ce moment avec impatience!!
Dit moi quand pourra-t-on se la procurer? et où pouvons nous voir la collection?
Merci de ton retour.
Je t’embrasse.
Magali
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 22 h 10 min
Coucou ma chère Magali !
Merci pour ton beau message.
Tu pourras te le procurer dès dimanche prochain (je t’enverrai un mail pour te prévenir du top départ de la collaboration bien sûr). Par contre il est produit en quantité très limitée, il faudra donc être rapide !
Je t’embrasse,
Emma
Emmanuelle
27 novembre 2016Bonjour Emma,
Quand tu as dit dans la video, “Cabinet jellewery”, j’ai tout de suite repensé à ses créations que tu nous montre dans les articles de ton blog et dans le programme Bien Habillée. Ils sont très beaux, j’adore le travail avec les pierres, c’est juste magnifique. Tu porte un très beau collier qui fait envie. On dit que la pierre de Lune à certaines propriétés bienfaisantes pour celles qui la portent.
Avez vous crée d’autres bijoux ensemble ?
Emmanuelle
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 22 h 13 min
Coucou Emmanuelle,
Merci pour ton message.
Pour tout te dire, c’est quelque chose que l’on avait vraiment envie de faire Gemma et moi même car nous adorons le style. Ce collier sera disponible uniquement pour mes lectrices et en série très limitée. Gemma est une créatrice très talentueuse qui mérite que l’on porte ses très beaux designs, je suis donc fière de parler d’elle !
A très vite,
Emma
Anne
27 novembre 2016Super video…???en PLUS JE t’ai entendu dire que tu t’étais mariée cet été…FÉLICITATION TOUT PLEIN DE BONHEUR ET D’AMOUR.❤️❤️❤️
JE parlerais de ton blog autour de moi..passe une bonne soiree????
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 22 h 04 min
Merci Anne !
Mireille
27 novembre 2016Bonjour Emma
Je te remercie pour cette vidéo et la connaissance avec ton amie !
Je me réjouis déjà de la présentation dû bijoux et espère une version dans plusieurs matières.
À très vite et bonne soirée
Mireille
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 22 h 04 min
Hello Mireille,
Merci infiniment, je t’en dis plus dès la semaine prochaine !
Bises,
Emma
Anne
27 novembre 2016Chères Emma et Gemma,
Merci beaucoup pour cette belle complicité quant à nous faire partager la beauté de ce bijou unique décoré d’une pierre de lune.
J’adore également les pierres semi-précieuse et tout particulièrement la pierre de lune. De nombreux bijoux restent malheureusement très classiques sur le marché et je me réjouis donc de recevoir plus d’informations quant à la possible acquisition de ce bijou original qui sera fabriqué par les soins de Gemma et son équipe.
Merci encore.
Bises
Anne
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 22 h 03 min
Coucou Anne,
Je suis ravie que cela te plaise ! On a mis beaucoup d’amour dans cette création, et on voulait que cela se ressente 🙂
Bises,
Emma
Jeanne
27 novembre 2016J’ai hâte de voir ces merveilles.
 bientôt. J’ai passé un très bon moment avec vous.
Gros bisous à toutes les deux.
Vous êtes aussi charmante l’une que l’autre.
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 17 h 56 min
Merci beaucoup Jeanne !
Bises,
Emma
Corinne
27 novembre 2016Bonsoir Emma,
C’est une idée merveilleuse, félicitations à Toi et à Gemma. Non seulement vous avez une belle histoire ensemble et tu as voulu partager cet amour avec nous. Je te remercie pour toute cette affection et je t’aime tout autant. Ce bijoux est somptueux et j’ai hâte de le porter. Je souhaite que la chaine soit en or rose ou gris. Ce sera très beaux. J’adore les pierres semi-précieuses, j’en ai dans toutes les pièces de ma maison, à mon bureau. J’habite La Réunion et on en trouve facilement, elles viennent de Madagascar. De temps en temps, je les passe à l’eau salée et je les mets au soleil pour qu’elle se recharge de bonnes énergies. Gros bisous. À très vite. Corinne
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 22 h 02 min
Hello Corinne,
Merci beaucoup pour ton beau message, j’ai hâte de t’en dire plus très vite.
Bises,
Emma
Kyra
27 novembre 2016Excellente interview. J’ai hate de voir le bijou de plus près. Si seulement la même chose pouvait se faire pour les vêtements pour celles d’entre nous dont le.choix de magasins est très limité.
L’amitié entre vous a été comme une journée sur la plage en.ce matin gris et froid qui présage la neige!
Fernanda
27 novembre 2016Bonjour Emma,
Merci pour cette vidéo qui est venue illuminer comme un rayon de soleil cette journée si grise.
J’ai apprécié le soin apporté au décor, à la musique de fond (bravo à ton ami !) et au montage.
Comme toutes les lectrices du blog, j’ai hâte d’en savoir plus sur le bijou que tu nous a concocté avec Gemma.
Pour rebondir sur un des commentaires sur l’exclusivité de la pièce, je trouve que c’est une très belle idée de le proposer à tes lectrices car c’est une manière de partager l’histoire de ton blog avec celles qui admirent ton travail.
Bon dimanche !
Sandrine
27 novembre 2016Bonjour Lavie
Si mes souvenirs sont bon il vient de chez asos hihihi désolé Emma j ai répondu pour toi ?
laura
27 novembre 2016Bonjour Emma,
J’ai hâte d’en découvrir plus. Et ce fût un plaisir de rencontrer Gemma! A bientôt Laura
Sandrine
27 novembre 2016Bonjour Emma et gemma
Quel joli aura qui se dégage de vous deux , un halot de lumière illumine votre complicité.
Deux personnes authentique comme vous peuvent que nous apporté une ou des pièces de qualité et unique .
J ai hâte d être à la semaine prochaine et j espère de tout cœur avoir la chance de pouvoir m offrir cette merveille
Continuez vos rêves et restait celle que vous êtes ….
En attendant je vous envoie pleins d énergie positive pour ton nouveau projet ma petite Emma et j espère à bientôt
Biiiisous à vs
Céline
27 novembre 2016C’est une belle intention de faire connaître ses bijoux, mais on voit plus le pot de café que les bijoux . Ceux-ci ne sont pas mis en évidence. Par contre, vous êtes toutes les deux charmantes .
Bonne journée
Chrissy
27 novembre 2016Bonjour Emma
Merci pour cette vidéo. J’ai hâte de voir cette collection. Vous êtres rayonnantes toutes les deux
Félicitation pou ce projet
Sté
27 novembre 2016Salut Emma et Gemma !
Vous avez vraiment l air sur la même longueur d ondes, c est chou !
Les bijoux de Gemma ont l air très jolis, j espère qu on les verra de plus près … et ton anglais est très bien !
Mais j ai une question, moi qui ne porte quasiment jamais d or jaune, a t elle ou avez vous des bijoux en argent ou or blanc ou rose à proposer ?
Tout de bon pour votre projet !
Cindy
27 novembre 2016Coucou Emma, je suis peut-etre impatiente, mais peux-tu nous donner un ordre de prix? Merci, bise
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 15 h 38 min
Coucou Cindy ! Je te dis tout la semaine prochaine, promis !
Bises,
Emma
Nirina
27 novembre 2016merci pour votre création ; je trouve que c’est une bonne idée car le fait de bien habillé ne peut pas séparer de nos accessoires de mode ; ;n’est_e pas ?
Claire
27 novembre 2016C est exactement ce que je recherche,colliers et clips car je n ai pas d oreilles percées avec uniquement des métaux précieux ,des pierres naturelles,qui feront plusieurs générations,d un goût exquis,ultra féminins,nacrés,pierre de lune,agathes,lapis lazzuli,ce serait parfait!
Véronique
27 novembre 2016Merci Emma pour cette belle interwieu. J adore moi aussi les pierres qui nous rendent belles et nous aides à guérir nos maux. J ai hâte de découvrir cette belle création.
Bises à vous et à gemma.
Sylvie
27 novembre 2016Merci Emma
Excellente initiative avec une très bonne coopération toutes les deux.
Cependant je suis beaucoup plus attirée, et intéressée par toutes les présentations, rédactions sur l’habillement que sur les bijoux.
Je te souhaite néanmoins une très bonne “aventure” avec Gemma
corinne
27 novembre 2016Bravo Emma pour ce nouveau projet. J’ai hâte de découvrir cette création!
Laila
27 novembre 2016Bonjour sur quel site pouvons nous commande les bijoux? Merci
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 15 h 27 min
Hello Laila !
je te le communique la semaine prochaine 🙂
Emma
Lavie
27 novembre 2016Wow Emma, c’est super… En plus j’adore les pierres précieuses, le collier a l’air d’être magnifique! ps: je peux savoir d’ou vient ton chemisier nude?
Anne Lise
27 novembre 2016Bonjour Emma,
J’ai adoré ton interview et l’univers de Gemma. Les créations que l’on pouvait voir étaient simplement magnifiques et tellement élégantes. J’ai hâte d’en savoir plus sur cette création que vous préparez.
Comme d’habitude ton email du dimanche est un vrai bonheur ! Merci pour cet interview !
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 12 h 42 min
Coucou Anne Lise,
Oh merci beaucoup !
Les détails ont besoin d’être peaufinés mais notre création sera présentée dimanche prochain 🙂
J’ai hâte aussi de te donner plus de détails.
Bises !
Emma
patricia
27 novembre 2016Tout d’abord bravo pour votre bon niveau en anglais!
Concernant votre amie, j’ai aimé ce que j’ai vu(ses pièces) et je suis curieuse de découvrir plus de son travail. Mercie pour avoir pensé á nous les lectrices de bien Habillé, rien que pour nous une collection privée, cela me fait très chaud au coeur.
A bientot
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 12 h 43 min
C’est un plaisir ! Merci à toi 🙂
elisabeth Puhze
27 novembre 2016Je t´envie d´avoir une telle amie….
J´ai hate de pouvoir commander ses bijoux magnifiques…..
Bonnes fetes de fin d´année.E
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 12 h 44 min
Hello Elisabeth,
Merci ! Les amitiés sont précieuses, effectivement et il faut les chérir ! Avec ce nouveau projet, j’espère pouvoir vous donner une idée de l’univers si particulier de Gemma. 🙂
Bises,
Emma
Isabelle d'Audiffret
27 novembre 2016Bonjour Emma, le concept est charmant et cette jeune femme intéressante. C’est formidable de faire connaître de jeunes créateurs. N’y aurait-il pas l’idée d’une gamme “Emma” dans l’air par hasard? Des articles en harmonie avec le concept à proposer aux fidèles du blog et des formations? Je connais par les salons des créateurs de bijoux, de vêtements, de sacs et d’accessoires, plein de talents, qui sont dans la même démarche de personnalisation. Amitiés. Isabelle
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 12 h 45 min
Merci Isabelle !
Je suis ravie que tout cela te parle. Je t’en dis un peu plus la semaine prochaine sur ce nouveau projet 🙂
Bises,
Emma
Heveline
27 novembre 2016Félicitation pour cette amitié et bien au delà cette belle collaboration qui je la souhaite durable.
Vous avez de nombreux points en commun et cela fort heureusement ne sont pas gratuits.
Les bijoux de Gemma sont beaux et singuliers.
J’ai hâte de découvrir la “chaine” que vous avez confessionnée ensemble.
Bravo à toutes les deux!
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 12 h 45 min
Merci beaucoup ! <3
Anna
27 novembre 2016Bonjour Emma,
J’ai beaucoup aimé la musique, l’univers ambiant, la douceur et la fragilité qui se dégagent de cette créatrice.
Pour autant, j’ai regretté qu’il y ait de votre part Emma autant de “yé, yé, mmm…” en réponse à chacune de ses phrases.
Pour moi, un hochement de tête aurait été plus approprié. Je regrette également qu’il y ait des fautes de français dans la traduction…
Par ailleurs, quelque chose me semble curieux dans votre approche. Vous décriez la production de masse, le bijou qui n’est pas personnalisé et qui ressemble à celui de la voisine et vous avez pour objectif proposer une création destinée à vos lectrices. En quoi sera-t-elle unique ? Que n’ai-je pas bien compris ?
Je souhaite que vous ne voyiez là que des remarques constructives.
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 12 h 50 min
Hello Anna,
Merci pour ton message.
C’est du ‘fait maison’ et je parlais plus fort que Gemma, d’où la différence de voix. De plus je ne suis pas aussi à l’aise en anglais qu’en français, tu comprendras alors pourquoi il y a des hésitations et des “yeah”. Je suis humaine et pas une star du journal télévisé 😉
Le collier sera produit en toute petite quantité, fait à la main, en Angleterre dans le studio de Gemma. Loin, donc des quantités industrielles de tout autres “Manèges à Bijoux”, grandes enseignes, ou même créateurs connus !
Bises,
Emma
Soucky
27 novembre 2016Bonjour
Je voulais savoir s il ya une boutique à Paris
Bonne journée
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 12 h 51 min
Hello,
Non, mais nous allons proposer un collier exclusif dès la semaine prochaine rien que pour le blog ! Surveille bien tes mails 🙂
Bises,
Emma
Therese
27 novembre 2016Bonjour,
Je suis de pres les nouvelles.
Tres beau duo!
J’ai hate de decouvrir la collection.
Bisou.
Therese
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 12 h 51 min
Hello Thérèse !
Merci beaucoup à toi pour ton soutien !
Bises,
Emma
Laetitia
27 novembre 2016Bravo Emma c’est top ✨
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 12 h 51 min
Merci Lætitia !
Nick
27 novembre 2016Merci de nous donner les modalités pratiques pour acheter
Amicalement Nick
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 12 h 52 min
Coucou Nick,
Tu seras avertie dimanche prochain du top départ de cette collaboration exclusive.
Bises,
Emma
Viviane
27 novembre 2016Bravo à toutes les deux, j’ai adoré, cette vidéo et votre collaboration. Vous êtes pétillantes, belles à l’intérieur comme à l’extérieur, j’aime ce concept de pièces uniques, (je crée aussi des vêtements en pièces uniques,) cela me ressemble, le slogan de ma toute petite entreprise, est celui d’Oscar Wilde, “J’ai des goûts simples, je me contente du meilleur”. Merci, merci, merci à toutes les deux, vous êtes formidables.
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 12 h 53 min
Hello Viviane,
Merci à toi pour ton soutien et ton amitié 🙂
J’aime beaucoup cette citation qui prend tout son sens par rapport à notre projet.
Bises,
Emma
yveline
27 novembre 2016que pouvait faire d’autre Gemma que de travailler les pierres ? – vous êtes rayonnantes – bonjour à Alex –
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 12 h 54 min
Hello Yveline,
Merci ! 🙂 Je t’en dis plus la semaine prochaine avec le lancement de la collaboration 🙂
Bises,
Emma
Catherine
27 novembre 2016Bonjour
Joli vraiment. Mais je ne me reconnais pas avec ma couleur châtain et mes yeux verts. Ma grand-mère disait que la pierre de lune porte malheur, argh! Une croyance…
Merci a vous .
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 12 h 55 min
Hello Catherine,
Ta grand mère avait des superstitions étranges, car ce n’est pas du tout ce que l’on attribut à cette magnifique pierre. Je t’en dis plus la semaine prochaine mais il va à toutes les carnations.
Bises,
Emma
Valerie
27 novembre 2016J’ai beaucoup aimé cet interview et l’univers de cette jeune créatrice qui m’attire beaucoup! Elle est sensible et juste dans ses pensées et ses paroles, dans ses créations, et ensemble vous dégagiez une belle énergie! Je vais aller voir sur internet si je peux en savoir davantage sur elle.
Merci encore à vous!
Emma Reply:
novembre 27th, 2016 at 9 h 29 min
Hello Valerie !
Merci beaucoup !
Oui tu as capté la bonne énergie qui anime notre amitié et notre passion pour le style. Nous allons annoncer très vite la pièce sur laquelle nous avons travaillé 🙂
Bises,
Emma